top of page

Bonjour c'est Jinseok des B.I.G !

[Traduction : B.I.G France]


Bonjour. Je suis le tout nouveau membre de B.I.G, Jinseok.

Je me suis présenté la première fois durant le fanmeeting, je pense que j'étais un peu nerveux. Mais c'était un moment vraiment très important pour moi. Je pense que je m'en souviendrai toujours.

À partir de maintenant, je vous montrerai à quel point je travaille dur. J'espère que vous apprécierez et que vous me soutiendrez. Merci.


Jinseok 45 questions-réponses


1. Quand es-tu né ? Le 9 février 1998

2. Un mot pour te définir ? Sweetie

3. Que signifie ton nom ? Mon nom signifie accomplir un rêve, succès

4. Taille ? 180 cm

5. Point fort ? Je suis sociable

6. Point faible ? J’ai du mal à dire non

7. Quels amis aimes-tu ? Des amis sur lesquels je peux compter dans des moments difficiles

8. Pointure de chaussure ? 280 (43 en France)

9. Groupe sanguin ? Je suis du groupe O

10. Nombre favori ? Le chiffre 7

11. Tu as un tic de langage ? J’allonge la dernière voyelle à la fin de chaque mot “vraimeeent~”

12. Comment veux-tu qu’on se souvienne de toi ? Je veux qu’on se souvienne de moi comme une personne chaleureuse

13. Une chose que tu veux faire avec tes hyungs des B.I.G ? Aller au parc d’attraction ensemble

14. Une chose que tu veux vraiment faire en 2019 ? Que mes parents et moi, nous regardions ensemble une émission où j'apparais

15. Le moment où tu as été le plus jaloux ? Quand mon chien préfère mon père à moi

16. Ton café préféré ? Ice americano

17. Ton charme ? Mes yeux

18. Ta chanson préférée au karaoké ? Jang Deok-cheol - Les Bons vieux jours

19. Une émission dans laquelle tu souhaites apparaître ? Radio star

20. Moment de la journée préféré ? Quand je m’allonge chez moi pour regarder mon téléphone

21. Poulet vs Pizza ? Poulet

22. Tteokbokki vs Ramen ? Ramen !

23. Comment cuis-tu tes ramens? Je mets la soupe en premier puis les ramens ensuite

24. Quelle est la photo en arrière plan de ton téléphone ? La pleine lune

25. Quelque chose de bizarre chez toi ? Mes cheveux poussent très vite

26. Un pays où tu veux partir ? Le Japon

27. Ton compte Instagram ? C’est big_jinseok !

28. Quand tu as faim et que tu es ennuyé ? Il faut manger même si on est ennuyé

29. Quelle est la première chose que tu fais en te réveillant ? Je bois de l’eau

30. Kakaotalk ou Messenger ? Kakaotalk

31. Jajangmyeon ou Jjamppong ? Jajagmyeon

32. Quel est ton plat favori ? Hamburger au poulet

33. Aimes-tu la nourriture épicée ? Non, je n’arrive pas trop à manger épicé

34. Moment heureux de ta vie ? Quand je chante devant un public

35. Avec quelle partie de ton corps es-tu le plus confiant ? Clavicule

36. Le film de ta vie ? Tournesol

37. Jour vs Nuit ? Nuit

38. Argent vs Amour ? Amour

39. Chose la plus importante dans la vie ? Famille

40. Le moment où tu as le plus pleuré ? Quand ma grand-mère du côté paternel est morte

41. As-tu des animaux de compagnie ? Un de 6 ans, Capitaine ! Un Yorkshire terrier.

42. Quel membre aimerais-tu être ? Heedo hyung. Je veux vivre avec son visage pendant un jour parce qu’il est trop beau

43. À quel membre voudrais-tu le plus ressembler ? Heedo hyung ! Il est cool et prend soin des autres ^^

44. Comment te vois-tu dans le futur ? J’espère que vous serez toujours réconfortés par les chansons que je chanterai

45. Comment te sens-tu à l'idée de faire tes débuts ? Je suis vraiment reconnaissant et je vais vous montrer de belles choses ❤


Crédit : GH Entertainement

18 vues0 commentaire

コメント


bottom of page