top of page

Messages de soutien pour Heedo

Dernière mise à jour : 5 juil. 2022

Gunmin qui participait aux côtés de Heedo à l'émission japonaise G-EGG a annoncé durant la finale, le 29 août 2020, que Heedo avait renoncé à sa place au sein du groupe NIK pour des raisons personnelles.


Suite à la diffusion de l'épisode, Heedo qui était absent des réseaux sociaux pendant plus d'un mois, a posté une story Instagram mentionnant les paroles de la chanson Meet the Eels du groupe Eels :

"J'ai besoin de dormir

Tu ne peux pas aller à la maison comme ça

J'essaie de compter les moutons

Mais il y en a toujours un qui me manque"



Nous ignorons quelles sont les raisons qui ont poussé Heedo à décliner ses débuts avec NIK tout comme nous ignorons pourquoi il a posté ces paroles dans sa story Instagram. Nous voulons simplement qu'il sache que nous l'aimons et que nous serons toujours à ses côtés.


C'est pourquoi nous avons décidé de lister quelques phrases utiles pour que vous puissiez envoyer à Heedo de l'amour et du soutien.


Pour demander "Comment ça va ?"


잘 지냈어요? → Comment vas-tu ?

어떻게 지내고 있나요? → Comment vas-tu ?

밥을 먹었어요? 밥을 놓치지마세요 → Est-ce que tu as mangé aujourd'hui ? Ne saute pas les repas s'il te plaît.

기쁨가득한날을 보냈으면 좋겠어요 → J'espère que tu as passé une bonne journée.


Pour lui dire "Je t'aime" :


사랑해요 → Je t'aime.

너무 사랑해요 → Je t'aime beaucoup.

완전 사랑해요 → Je t'aime tellement.

언제나 제 마음 속에 있어요 Tu es toujours dans mon cœur.

항상 생각하고 있어요 → Je pense toujours à toi.

너무나 사랑하고 아끼고 있어요 → Je t'aime et je tiens beaucoup à toi.


Pour lui dire "Merci" :


고마워요 Merci.

너무 고마워요 Merci beaucoup.

태어나줘서 고마워요 → Merci d'être né.

존재해줘서 고마워요. → Merci d'être là.

희도가 존재해서 고맙다는 말을하고 싶어요 → Je voulais juste te dire que je suis reconnaissant(e) de ton existence.

네 음악을 통해 나에게 힘을 줘서 고마워요 → Merci de me donner de la force à travers ta musique.


Pour le réconforter


힘내세요 → Sois fort.

행복하세요 → Sois heureux.

희도는 소중한 사람이에요 Tu es une personne précieuse.

네가 정말 자랑스러워요 Je suis vraiment fier(e) de toi.

나는 항상 응원 할게요 Je te soutiendrai toujours.

희도 는 저한테 완벽해요 → Tu es parfait à mes yeux.

그동안 정말 수고많았어요 → Tu as travaillé dur pendant tout ce temps.

희도는 혼자가 아니라는 걸 기억하세요 → Rappelle-toi que tu n'es pas seul.

희도는 재능이 있으니까 다 잘 될거라고 믿어요 → Tu as du talent, donc je suis sûr(e) que tout ira bien.

힘들때 우리한테 얘기하고 기대도 되요 Quand c'est difficile pour toi, tu peux nous en parler et tu peux toujours compter sur nous.

희도가 건강하고 행복할때 우리팬들도 가장 행복해요 → Tes fans sont les plus heureux quand tu es en bonne santé et heureux.

우리가 희도를 항상 응원하고 항상 희도의 곁에 있어요 → Nous te soutiendrons toujours et nous serons toujours à tes côtés.


N'hésitons pas à lui écrire pour lui montrer que nous sommes là et que nous pensons à lui. Continuons également à montrer notre soutien aux autres membres, sans oublier de féliciter Gunmin pour ses débuts imminents avec NIK.


Notez que ces phrases ont été écrites spécialement pour Heedo (희도), car on dit rarement "tu" à une personne en coréen. Vous pouvez utiliser ces phrases pour écrire à d'autres idols en prenant soin de changer le nom.


Si vous avez besoin d'aide pour certaines phrases, si vous avez besoin d'une traduction ou si voyez une erreur, n'hésitez pas à nous laisser un commentaire ou à nous contacter sur nos réseaux sociaux !


77 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page