top of page

[B.I.G Benji] Sélectionné comme DJ?! #Réapparition_DeLaVoix_Cool

[Source : GH entertainment - Traduction : B.I.G France]


Bonjour à tous

C'est le post de la GH entertainment!


J'arrive aujourd'hui avec des nouvelles très fraiches!

Qu'est ce que ça fait d'être curieux?


(Tremblements)


Moi aussi je suis un auditeur de radio passionné~

Tous les jours de 14h à 16h!

Il y a une raison pour laquelle je ne peux pas m'empêcher d'écouter la radio

(。•́︿•̀。)


La voici!

Arirang Radio ㅣ MUSIC ACCESS

Depuis lundi, Benji a été choisi

comme DJ principal de l'émission de Arirang Radio 'MUSIC ACCESS'!


Arirang Radio ㅣ MUSIC ACCESS

Benji apparaitra dans 'MUSIC ACCESS' comme un invité

et vous présentera les musiques pop de 1990 à 2010,

les différents sujets dans la culture coréenne

et la K-pop sous forme de quizz~



Je vais pouvoir entendre la voix de Benji tous les jours...

Je vais même pouvoir voir Benji écrire en anglais tous les jours...

Benji Bendi(DJ) Hourra (。TωT)ノ

(Merci Arirang...)


Arirang Radio ㅣ MUSIC ACCESS

Et aussi hier!

C'était la première émission du DJ Ben, n'est-ce pas?

Pour vous, les amis du post,

voici les coulisses du premier broadcast de Benji!



Alors devrions nous regarder les photos?


(Qui suis-je)

Je suis DJ Ben~ (Un chef très sérieux)

BenDi est le meilleur, même s'il ne lève pas son pouce...

Dis-moi ce dont tu as besoin, je te donnerai tout ce que je possède

J'aimerai être à la place de ce stylo.
<Music Access> J'étais très excité et stressé quand je suis venu pour mon premier broadcast en tant que DJ. Je suis fier de l'avoir terminé sans faire une faute!
J'essaierai de devenir un DJ de plus en plus meilleur avec toutes les choses que j'apprends.
Je vous remercie de votre intérêt!

「Impression de Benji après son premier broadcast」



Attendez!


Je suis sûr que vous saviez déjà que Benji était un DJ pour 'MUSIC ACCESS' en 2015?

On à l'impression que le DJ Ben retourne chez lui avec l'émission de radio

Qu'est ce qui est différent par rapport à la dernière fois?


Par rapport à la dernière fois, Benji est plus expérimenté...!

(Applaudissez tous BenDi)


En tant que DJ, Benji souhaite que vous puissiez écouter des musiques K-Pop diverses, être au courant des dernières informations en premier; il souhaite également communiquer avec les fans du monde entier à chaque instant!



Ecoutez le 2 fois par jour Non, pendant toute la journée  ( Ĭ ^ Ĭ ) 


Avec la belle voix de Benji,

vous pourrez écouter de belles musiques ensemble!

S'il vous plaît écoutez beaucoup 'MUSIC ACCESS'~



★Méthode pour envoyer un message au DJ Ben!★



Laissez un message sur le site Et le DJ Ben le lira pendant la diffusion!

Vous pouvez aussi écouter la diffusion sur l'application Arirang Radio

Et envoyer des messages très facilement~

Prenez note!


Je vous ramènerai très prochainement d'autres nouvelles!

Tout le monde soyez vigilant à la pollution de l'air~




17 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page