top of page

Partons en vacances d'été avec les B.I.G.

Dernière mise à jour : 21 sept. 2018

[Source : GH entertainment - Traduction : B.I.G France]


Bonjour!!

C’est encore un poste de la GH ෆ╹ _ ╹ෆ


Il y a une semaine!

Les B.I.G (BoysInGroove) sont allés à Yangpyeong

pour une baignade!


Ensemble sur V-App avec les membres de B.I.G

nous avons fait du surf intérieur

L’avez-vous regardé?

(Vous allez le regretter si vous ne l’avez pas vu.. Haha!! ٩( ᐛ )و )



Franchement... monsieur~

Je vous envie trop d’avoir pu regarder

les B.I.G jouer en live ˃̣̣̣̣̣̣︿˂̣̣̣̣̣̣

(Moi aussi je peux verser plein d’eau,

je peux être la meilleure…)


Les voir jouer, j’en ai perdu la tête!

La vision de B.I.G s’éclaboussant

dans l’eau!

J’ai pris des photos




Le plus vieux Hyung! J-Hoon~

Tu es bien le Hyung n’est ce pas?

Comment fais-tu pour être si bien conservé? ( ͡° ͜ʖ ͡°)




Vraiment,, Tu ne rigoles pas! ♡

Le deuxième Hyung!

Benji~

Tu as l’air très sérieux ˃̵͈̑ᴗ˂̵͈̑



Gunmin

Pourquoi prends tu la pose,,? ღ’ᴗ’ღ




Il part avec assurance (•ɞ•)



Mais cependant, malgré cela il tombe!

C’était très amusant Gunmin~~


" Hik! C’est quoi ce truc rouge~? Hein?! Une piqûre de moustique!! •᷄⌓•᷅ "


Minpyo… Whaaa….

C’est un shooting des B.I.G..?

(Inspiration, expiration huha huha ๑• ₃ •๑)





Comment fais-tu pour paraître si concentré,,,, ? ( ᵕ·̮ᵕ )♡

(Je ne suis pas la seule à avoir remarqué ça, non?)




Maknae Heedo!

S’en est trop pour moi, je vais perdre mes cheveux ❛ัᴗ❛ั

Et voilà vous avez pu apprécier le surf intérieur!

Chaque membre a ensuite été jeté à l’eau~ Voici les GIF!

(❀Vous pouvez voir la vidéo en entier avec le lien V-App situé en haut❀)







C’est ainsi, après les punitions

que s’est terminé le V-App!


Ça ne peut pas se finir maintenant!?

Il y a surement des choses qui n’ont pas été dévoilées

lors du V-App des B.I.G!

✦‿✦

Maintenant voici les activités extérieures en bonus!

Regardons-nous ça~?



Prenons un cours de wakeboard!


Minpyo souriant

Une photo avant ton départ!


Un Gunmin assuré

Mignon Gunmin

Bravo Minpyo~ Bien joué!


Coooooool~ Quel sens Benji!

Gunmin tu fais quoi là? Vvv

I will be back. _Minpyo

C’est fini!

C’était les coulisses

des vacances avec les B.I.G~ ᕕ( ᐛ )ᕗ


Bientôt

je reviendrai

avec de bonnes nouvelles (*’ω’*)♥






24 vues0 commentaire

Comments


bottom of page